Juin '06
Deuxième voyage au Brésil. "Fortaleza", ville qui se situe sur le littoral nord, à 1390 km de Salvador. Ici, le centre culturel. Architecturement parlant interessant. Mouvementé la nuit étant un point de rencontre pour tout le monde sur la place ou se trouve divers bars, restaurants et boîtes.
Au "Beach park", un des plus premiers parc d'Amérique Latine, aujourd'hui un des plus grands complexes balnéaires du pays.
Renan et Talita
Sculpture de sable
Les fameuses roches colorées. C'est de là mais aussi d'ailleurs que les artistes qui travaillent le sable coloré dans les petites ou grandes bouteilles en y faisant des dessins importent le sable. On y trouve du sable, rouge, blanc, jaune, orange, rose, noir, seulement les couleurs verte et bleue sont colorée avec un pigment. Le reste les couleurs sont naturellement traitée et deviennent de belles couleurs utilisable pour l'art de dessiner le sable dans les bouteilles.
Pour ceux qui ont une petite soif à la plage...
Ici une plage qui se trouve à une 40 aine de km de Fortaleza. Paysage splendide entre les dunes de sables blanc, l ocean et les palmiers.
Un peu de diversion: tour en buggy, sandboard et luge sur sable...très très fun!
Renan au départ
Retour au "Beach Park" avec le plus haut tobbogan du monde: 41 mètres de hauteur soit un immeuble de 14 étages, vitesse atteinte 105 km/h.


Ben non j'ai pas eu le courage...











Ben non j'ai pas eu le courage...
0 Comments:
Post a Comment
<< Home